Notre téléphone à Saint-Pétersbourg (Russie):
+7–812–309–5760

Gares de Moscow

Billets de train russes
Ville de départ: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères Unknown station
Ville d'arrivée: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères La ville d'arrivée coïncide avec le point de départ Unknown station
Date de départ: Le champ doit être rempli
Date de retour: Le champ doit être rempli
Devise:
Fermer

Les trains de Moscow partent depuis 8 gares

Gare de Leningradsky

Gare de Leningradsky

  • 3 Komsomolskaya pl.
  • 8-800-775-00-00
  • 1
Le terminal ferroviaire de Leningradsky est situé dans le centre de Moscou, sur la place Komsomolskaïa, où se trouvent deux autres terminaux : Yaroslavsky et Kazansky. La gare de Leningradsky est la plus ancienne gare de Moscou, elle a été construite en 1849. Il dessert le nord-ouest de la Russie, notamment Saint-Pétersbourg, Novgorod, Petrozavodsk, Mourmansk, la Finlande et l'Estonie.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Kazan

Gare de Kazan

  • 2 Komsomolskaya pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 1
La gare de Kazansky est située à proximité de la station de métro Komsomolskaïa. La gare ferroviaire dessert Kazan, le Tatarstan, l'Oural, l'Asie centrale et le sud de la Russie. Le bâtiment moderne de la gare a été construit entre 1913 et 1940 selon les plans de l'architecte Alexey Shchusev. La construction de la gare de Kazansky ressemble à la tour Söyembikä à Kazan.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Yaroslavl

Gare de Yaroslavl

  • 5 Komsomolskaya pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 1
La gare de Yaroslavsky est située à côté de la station de métro Komsomolskaïa, sur la place Komsomolskaïa, également connue sous le nom de Place des Trois-Gares, car il s'y trouvent également les gares ferroviaires de Léningrad et de Kazansky. Les trains du terminal de Yaroslavlsky desservent les destinations suivantes : Transsibérien, Golden Ring, Nord-Est de la Russie, Extrême-Orient russe, Mongolie et Chine. La gare a le plus haut débit de passagers parmi les neuf stations ferroviaires de la ville. La gare de Yaroslavlsky est le terminus occidental du plus long chemin de fer du monde : le Transsibérien.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Belorussky

Gare de Belorussky

  • 7 Tverskaya Zastava pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 5
La gare de Belorussky dessert les directions suivantes : Belorus, Kalliningrad, Lettonie, Lituanie, Pologne, Allemagne, République tchèque. La station dessert également des destinations de banlieue et est reliée à l'aéroport international Sheremetyevo par des trains Aeroexpress. La gare de Belorussky a été conçue par l'architecte Ivan Strukov. Elle a été ouverte en 1870 et reconstruite en 1910-1912. La gare de Biélorussie a été construite comme porte d'entrée cérémonielle à l'ouest. Ses ailes embrassent le Tverskaya Zastava. L'apparence du bâtiment a conservé les signes du passé - sur la façade, le symbole du ministère des Chemins de fer de l'époque tsariste - l'ancre et le marteau, à l'intérieur - les armoiries de la Biélorussie.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Kiev

Gare de Kiev

  • 1 Kievskogo Vokzala pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 3
La gare de Kievsky est située près de la station de métro Kievskaya. Ce terminal ferroviaire dessert l'Ukraine et le sud-est de l'Europe. La gare a été construite entre 1914 et 1918 dans le style néo-byzantin par Ivan Rerberg et Vladimir Shukhov. La gare de Kievsky est la seule gare de Moscou qui est en face à la Moskova.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Paveletsky

Gare de Paveletsky

  • 1a Paveletskaya pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 5
La gare de Paveletsky dessert les directions suivantes : Almaty, Voronezh, Bakou, Louhansk, Saratov, Donetsk, Tambov, Lipetsk, Volgograd, Yelets et Astrakhan. Les trains Aeroexpress relient le terminal à l'aéroport Domodedovo. L'ancien bâtiment de la gare a été construit en 1900 et reconstruit en 1987. La nouvelle station est plusieurs fois plus volumineuse et capable de recevoir et de servir environ 10.000 personnes par heure. De l'extérieur, le terminal ferroviaire de Paveletsky ressemble à un bâtiment d'un seul étage, mais à l'intérieur il y a trois niveaux avec des caisses, des salles d'attente, une bagagerie, des cafés, des magasins et d'autres services.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Kursk

Gare de Kursk

  • 29 Zemlyanoi Val r.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 5
La gare de Kurskiy est la plus grande de Moscou, réunissant plusieurs lignes de chemin de fer à la fois. Elle dessert Vladimir, Nijni-Novgorod, Oryol, Perm, le sud de la Russie, le Caucase, l'est de l'Ukraine, la Crimée. Les stations de métro les plus proches sont Kurskaya et Chkalovskaya. La gare de Kursky a été construite en 1896 sous la direction de N.P. Orlov et en 1972, elle a été reconstruite par l'architecte G.I. Voloshinov.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Riga

Gare de Riga

  • 1 Rizhskaya pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 6
La gare de Rizhsky est située à proximité de la station de métro Rizhskaya. Le terminal a été ouvert en 1901. La construction de la station se distingue par sa façade incroyablement belle qui possède le style russe classique. Depuis l'ouverture, la station a changé de nom à plusieurs reprises et finalement en 1946, la station a pris son nom actuel. La manque de passagers à la gare de Rizhsky à la fin du XXe siècle a presque conduit à sa fermeture, mais cela n’a pas eu lieu. Deux trains partent tous les jours - à Riga et à Velikiye Luki, ainsi que des trains de banlieue. La gare de Rizhsky abrite également le musée du chemin de fer de Moscou.
Masquer les infos Afficher les infos

Our phone in Saint-Petersburg (Russia):
+7–812–309–5760

Moscow train stations

Russian Train Tickets
Departure city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Unknown station
Arrival city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Arrival city coincides with the point of departure Unknown station
Departure date: The field must be filled
Return date: The field must be filled
Currency:
Close

The trains in Moscow depart from 8 train stations

Leningradsky

Leningradsky

  • 3 Komsomolskaya sqr.
  • 8-800-775-00-00
  • Komsomolskaya 1
Leningradsky railway terminal is situated in the center of Moscow, in Komsomolskaya square, where another two terminals are situated - Yaroslavsky and Kazansky. Leningradsky Train Station is the oldest train terminal of Moscow, it was built in 1849. It serves North-Western Russia, including St.Petersburg, Novgorod, Petrozavodsk, Murmansk, Finland and Estonia.
Hide info Show info
Kazansky

Kazansky

  • 2 Komsomolskaya sqr.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Komsomolskaya 1
Kazansky Train Station is situated close to Komsomolskaya metro station. The railway station serves Kazan, Tatarstan, Urals, Central Asia and South of Russia. The modern building of the station was constructed between 1913 and 1940 according the design of architect Alexey Shchusev. The building of the Kazansky Train Station resembles the Söyembikä Tower in Kazan.
Hide info Show info
Yaroslavlsky

Yaroslavlsky

  • 5 Komsomolskaya Sq.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Komsomolskaya 1
Yaroslavsky Train Station is located next to Komsomolskaya metro station, in Komsomolskaya square, also known as The Square of Three Train Stations, because there are also located Leningradsky and Kazansky Railway Terminals. The trains from Yaroslavlsky Terminal carry out the following destinations: Trans-Siberian, Golden Ring, North-Eastern Russia, the Russian Far East, Mongolia and China. The station has the highest passenger throughput of all the nine railway sations of the city. The Yaroslavlsky Train Station is the Western terminus of the longest railroad in the world — the Trans-Siberian Railway.
Hide info Show info
Belorussky

Belorussky

  • 7 Tverskaya Zastava Sq.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Belorusskaya 5
Belorussky Train Station serves the following directions: Belorus, Kalliningrad, Latvia, Lithuania, Poland, Germany, the Czech Republic. The station also serves suburban destinations and is connected to Sheremetyevo International Airport by Aeroexpress trains. Belorussky Train Station was designed by architect Ivan Strukov. It was opened in 1870 and rebuilt in 1910-1912. Belorussky Railway Station was built as a ceremonial gateway to the west. Its wings embrace the Tverskaya Zastava. The appearance of the building has preserved the signs of the past times - on the facade the symbol of the Ministry of Railways of Tsarist times - the anchor and the hammer, inside - the coat of arms of Belarus.
Hide info Show info
Kievsky

Kievsky

  • 1 Kievskogo Vokzala Sq.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Kiyevskaya 3
Kievsky Train Station is located near Kievskaya metro station. This rail terminal serves Ukraine and Southeastern Europe. The station was built between 1914 and 1918 in the Byzantine Revival style by Ivan Rerberg and Vladimir Shukhov. The Kievsky Train Station is the only railway station in Moscow having a frontage facing the Moskva River.
Hide info Show info
Paveletsky

Paveletsky

  • 1a Paveletskaya Sq.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Paveletskaya 5
Paveletsky Train Station serves the following log-distance directions: Almaty, Voronezh, Baku, Luhansk, Saratov, Donetsk, Tambov, Lipetsk, Volgograd, Yelets and Astrakhan. The Aeroexpress trains link the terminal with Domodedovo Airport. The old building of the station was constructed in 1900 and reconstructed in 1987. The new station is several times larger by volume and capable to receive and serve about 10000 people at an hour. From outside, Paveletsky Railway Terminal looks like a single-story building, but inside there are three levels with cash desks, waiting rooms, luggage storage, cafes, shops and other services.
Hide info Show info
Kursky

Kursky

  • 29 Zemlyanoi Val St.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Kurskaya 5
Kurskiy Train Station is the largest in Moscow, uniting several railway lines at once. It serves Vladimir, Nizhny Novgorod, Oryol, Perm, Southern Russia, Caucasus, Eastern Ukraine, Crimea. The nearest metro stations are Kurskaya and Chkalovskaya. Kursky Railway station was constructed in 1896 under the guidance of N.P. Orlov and in 1972 it was reconstructed by architect G.I. Voloshinov.
Hide info Show info
Rizhsky

Rizhsky

  • 1 Rizhskaya Sq.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Rizhskaya 6
Rizhsky Train Station is situated close to Rizhskaya metro station. The terminal was opened in 1901. The building of the station stands out for its incredibly beautiful facade in the classical Russian style. Since the openning the station has changed its names several times and finally in 1946 the station got its name Rizhsky. The small loading of Rizhsky railway station in the end of the 20th century almost led to its closure, but this did not happen. Two trains departs from here daily - to Riga and to Velikiye Luki, as well as commuter trains. The Rizhsky train station also features the Moscow Railway Museum.
Hide info Show info