Notre téléphone à Saint-Pétersbourg (Russie):
+7–812–309–5760

Train La Flèche Rouge

Billets de train russes
Ville de départ: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères Unknown station
Ville d'arrivée: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères La ville d'arrivée coïncide avec le point de départ Unknown station
Date de départ: Le champ doit être rempli
Date de retour: Le champ doit être rempli
Devise:
Fermer

Quelques faits sur le train La Flèche Rouge train

  • Red Arrow était le premier train de marque en URSS.
  • Le restaurant de table propose un standard européen depuis 1996.
  • Une chanson spéciale est jouée à la gare lors du départ de Red Arrow.
La Flèche Rouge train

La Flèche Rouge horaire du train

Route Le voyage le plus rapide Nombre de trains Prix à partir de
Moscou - Saint-Pétersbourg 8h 00m 1 train 90.08 $ Afficher l'horaire Masquer l'horaire
Saint-Pétersbourg - Moscou 8h 00m 1 train 90.08 $ Afficher l'horaire Masquer l'horaire

Classes des voitures du train La Flèche Rouge


Luxe

Luxe

Les voitures de luxe ont moins de compartiments (4-6) et les cabines sont plus grandes que dans les voitures ordinaires de première classe. Il y a une douche dans la voiture ou même dans le compartiment. La plupart des compartiments comprennent une salle de bains privative. Les autres équipements incluent la télévision et la climatisation individuelle. Les cabines en voitures de luxe sont entièrement vendues pour un ou deux passagers, garantissant le plus haut niveau d'intimité et de confort.


Deuxième classe

Deuxième classe

La deuxième classe se compose de 9 compartiments séparés avec quatre couchettes (deux inférieures et deux supérieures), une table rabattable et une porte coulissante. Parmi les autres équipements, on trouve des lampes de lecture personnelles, un espace de rangement (étagères intégrées au-dessus de la porte, boîtes sous les lits superposés, étagères au mur à côté de chaque couchette).


Première classe

Première classe

La cabine se compose de deux couchettes et d'une table pliante. Habituellement, les deux couchettes sont plus basses, mais certains trains ont des compartiments avec une couchette inférieure et une couchette supérieure. Les autres commodités du compartiment comprennent des lampes de lecture personnelles, un espace de rangement sous les couchettes inférieures et une porte coulissante. Habituellement, il y a aussi un miroir et dans certains trains - une armoire et des prises de courant.

La Flèche Rouge classement:
4.71/5 sur la base de 1978 avis de voyageurs
Le train La Flèche Rouge (Krasnaya Strela) est très célèbre et a une longue histoire. Le premier trajet du train était le 9 juillet 1931 et depuis il a été plusieurs fois rénové, bien sûr, et offre à ses passagers tout le confort le plus moderne. Le train La Flèche Rouge est appelé la marque des chemins de fer en Russie et il justifie pleinement ce statut. Le train offre aux passagers une gamme complète de services en cours de route, ainsi que des intérieurs de voitures exquis et une atmosphère calme et confortable. Le service de La Flèche Rouge est l'un des meilleurs des chemins de fer russe.

Enregistrement électronique

Ce train prend en charge l'enregistrement électronique. Cela signifie que le ticket que vous recevez par e-mail est déjà valide. Le passager doit juste l'imprimer et le montrer à bord avec le passeport.

Our phone in Saint-Petersburg (Russia):
+7–812–309–5760

Red Arrow train

Russian Train Tickets
Departure city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Unknown station
Arrival city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Arrival city coincides with the point of departure Unknown station
Departure date: The field must be filled
Return date: The field must be filled
Currency:
Close

Quick facts about Red Arrow train

  • Red Arrow was the first branded train in USSR.
  • The board restaurant offers European standard since 1996.
  • A special song is played at the train station at the time of the departure of Red Arrow.
Red Arrow train

Red Arrow train schedule

Route Fastest trip Number of trains Price from
Moscow - St. Petersburg 8h 00m 1 train 72.62 $ Show schedule Hide schedule
St. Petersburg - Moscow 8h 00m 1 train 99.66 $ Show schedule Hide schedule

Classes of cariages of the train Red Arrow


Luxe

Luxe

Luxury carriages (which are called “soft”) have fewer compartments (4-6) and the cabins are larger than in the ordinary first class carriages. There is shower in the carriage or even in the compartment. Most compartments include a private bathroom. Other amenities include TV and individual a/c. The cabins in luxury carriages are sold entirely for one or two passengers, it guarantees the most level of privacy and comfort.


Second class

Second class

Second class also known as coupe carriage consists of 9 separate quardruple compartments with four bunks (2 lower and 2 upper), a fold-down table and a sliding door. Among other amenities are personal reading lights, storage space (built-in shelves over the door, boxes under the lower bunks, racks on the wall beside each bunk).


First class

First class

The cabin consists of two bunks and a folding table. Usually both bunks are lower, but some trains have compartments with one lower and one upper bunk. Other amenities of the compartment include personal reading lights, storage space under the lower bunks and a sliding door. Usually there is also a mirror and in some trains - a wardrobe and sockets.

Red Arrow (Krasnaya Strela) train is very famous and has a long history. The first ride of the train was at July 9th in 1931. Since then it was many times renovated, of course, and now offers its passengers all the best and the most modern. Red Arrow train is called the trademark of the railways in Russia, and it fully justifies its flagship status. The train provides passengers with a full range of services along the way, as well as exquisite interiors of cars and a comfortable quiet atmosphere. The service of Red Arrow is one of the best on the Russian railways.

Red Arrow train reviews

Red Arrow rating:
4.71/5 based on 1978 reviews of travellers
feedback left 3 months ago
It was an amazing trip! I recommend it. The train is very luxurious and the luxury carriage is very comfortable. The personal is very helpful.
Train number: 002А
Travel date: 19 Feb 2020
Eric, France
feedback left 3 months ago
Excellent staff member, good breakfast Departure and arrival on time good temperature and bead.
Train number: 002А
Travel date: 12 Feb 2020
Éric, France
feedback left 5 months ago
C'était une expérience incroyable, nous voulions vivre cela et c'est fait. cela s'est passé super bien, notre attente a été longue, attention que la gare de Leningrad à Moscou, est une petite gare il y a tout au plus 80 sièges répartis dans le hall et sur le pourtour au 1er étage, mais cela valait la peine, dès que l'annonce de la voie s'est faite nous avons accédé au train après un rapide contrôle des bagages. vérification des billets et de nos passeports, et nous étions dans la cabine. La cabine était comme annoncée lors de ma réservation (par internet), le voyage a été très agréable, il y avait de quoi se restaurer (snacks, fruits et eau minérale) à notre entrée dans la cabine, le petit-déjeuner est servi à 7.00 et l'arrivée à St-Petersbourg se fait à 8h00. nickel
Train number: 002А
Travel date: 27 Dec 2019
Olivier et Rose, Belgium
feedback left 5 months ago
Very comfortable. On time. What else can you expect?
Train number: 001А
Travel date: 15 Dec 2019
Denis, France
feedback left 6 months ago
The train attendant provided good service, good food.
Train number: 002А
Travel date: 15 Nov 2019
Thompson, Hong Kong

Electronic check-in

This train supports electronic registration. It means that a ticket which you receive by e-mail is already valid; a passenger should just print it and show on boarding along with the passport.