Notre téléphone à Saint-Pétersbourg (Russie):
+7–812–309–5760

Train Double étage avec sièges

Billets de train russes
Ville de départ: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères Unknown station
Ville d'arrivée: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères La ville d'arrivée coïncide avec le point de départ Unknown station
Date de départ: Le champ doit être rempli
Date de retour: Le champ doit être rempli
Devise:
Fermer

Quelques faits sur le train Double étage avec sièges train

  • Le design intérieur a été développé par la célèbre compagnie Italdesign Giugiaro, qui a également conçu le train italien Pendolino et participé à la création de la Volkswagen Golf. L'une des caractéristiques les plus importantes du nouveau train est un système d'amortissement innovant, qui élimine les secousses à grande vitesse.
  • Le train à deux étages remplaçait un ancien train de banquette ordinaire tout en offrant des prix plus bas et un rembourrage plus moderne et confortable.
  • Sur le pont supérieur de la 5ème voiture, il y a un coin pour enfants avec des canapés moelleux, une télévision, des jouets, une table et des chaises où les enfants peuvent dessiner. Huit sièges à côté du coin des enfants sont vendus uniquement aux passagers ayant des enfants de moins de 5 ans.
Double étage avec sièges train

Double étage avec sièges horaire du train

Route Le voyage le plus rapide Nombre de trains Prix à partir de
Moscou - Ryazan 2h 10m 2 trains 16.35 $ Afficher l'horaire Masquer l'horaire
Ryazan - Moscou 2h 13m 2 trains 16.35 $ Afficher l'horaire Masquer l'horaire
Moscou - Voronezh 6h 20m 2 trains 29.06 $ Afficher l'horaire Masquer l'horaire
Voronezh - Moscou 6h 20m 2 trains 25.88 $ Afficher l'horaire Masquer l'horaire

Classes des voitures du train Double étage avec sièges


Partie des sièges

Partie des sièges

Les parties des sièges ont des sièges souples et des tables pliantes comme sur l’avion. Il existe plusieurs classes de sièges, qui changent avec les services inclus et la disposition des sièges.

Le premier train double étage russe est en fonction entre Moscou et Voronezh depuis l'été 2015. Il est devenu une excellente alternative aux trains de nuit sur cette route, avec un horaire pratique, un prix abordable et un haut standing. Le train comprend 7 à 14 voitures pour la première et deuxième classe. Les voitures de première classe ont 58 sièges disposés en 2 + 1 et un compartiment avec 2 sièges. Les voitures de seconde classe comprennent 102 sièges disposés en 2 + 2. Tous les sièges de première classe peuvent être tournés à 180 degrés, ce qui permet de s'asseoir face à la fenêtre ou à d'autres passagers. Egalement dans ces voitures, il y a aussi un éclairage de diffusion au plafond. Pour ceux qui recherchent un peu d'intimité, il y a un coin séparé à deux places avec une grande télévision. Les fauteuils dans les voitures de première et de deuxième classes sont très confortables. Il est possible d'ajuster non seulement l'inclinaison du dossier mais aussi la position du coussin sur le siège. Chaque siège a une prise de courant et un éclairage individuel. Les repas chaud sont inclus dans le prix du ticket des voitures de première classe. Tandis que dans les voitures de seconde classe, il y a des distributeurs automatiques de snacks et de boissons gazeuses.

Enregistrement électronique

Ce train prend en charge l'enregistrement électronique. Cela signifie que le ticket que vous recevez par e-mail est déjà valide. Le passager doit juste l'imprimer et le montrer à bord avec le passeport.

Our phone in Saint-Petersburg (Russia):
+7–812–309–5760

Seating Doubledecker train

Russian Train Tickets
Departure city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Unknown station
Arrival city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Arrival city coincides with the point of departure Unknown station
Departure date: The field must be filled
Return date: The field must be filled
Currency:
Close

Quick facts about Seating Doubledecker train

  • The interior design was developed by the world famous company Italdesign Giugiaro, which also designed the Italian train Pendolino and participated in the creation of the Volkswagen Golf. One of the most important features of the new train is a fundamentally new depreciation system, which excludes shaking at high speed.
  • The double-decker seating train replaced an old ordinary seating train while offering lower prices and more modern and comfortable stuffing.
  • On the upper deck of the 5th carriage there is a children corner with soft sofas, TV, toys, a table and chairs where children can draw. Eight seats next to the children corner are sold only to the passengers with children under 5 years old.
Seating Doubledecker train

Seating Doubledecker train schedule

Route Fastest trip Number of trains Price from
Moscow - Ryazan 2h 10m 2 trains 16.26 $ Show schedule Hide schedule
Ryazan - Moscow 2h 13m 2 trains 16.26 $ Show schedule Hide schedule
Moscow - Voronezh 6h 20m 2 trains 28.77 $ Show schedule Hide schedule
Voronezh - Moscow 6h 20m 2 trains 12.35 $ Show schedule Hide schedule

Classes of cariages of the train Seating Doubledecker


Seating carriage

Seating carriage

Seating carriages have soft seats and folding tabels like on the plane. There are several classes of seating carriages, which differ depending on included services and seats arrangement.

The first Russian seating double-decker train operates between Moscow and Voronezh since summer 2015. It became a really great alternative to sleeping trains on this route, with convenient schedule, affordable price and high level of comfort. The train includes 7-14 seating cars of the first and second class. The first-class carriages have 58 seats arranged 2+1 and a compartment with 2 seats. The second-class carriages include 102 seats arranged 2+2. All the first-class seats can be rotated 180 degrees, which makes it possible, if desired, to sit face to the window or to fellow passengers from either side of the passenger. In the cars of the first class there is also an optional diffused illumination on the ceiling. For those who is looking for privacy there is a separate two-seated coupe with a large TV. Armchairs in both the first and second class cars are very comfortable. It is possible to adjust not only the inclination of the backrest, but also the position of the cushion at the seat. Each seat has a socket and individual lighting. In the first class cars, hot meals are included in the price, and in cars of the second class there are vending machines with snacks and soft drinks.

Electronic check-in

This train supports electronic registration. It means that a ticket which you receive by e-mail is already valid; a passenger should just print it and show on boarding along with the passport.