Notre téléphone à Saint-Pétersbourg (Russie):
+7–812–309–5760

Gares de St. Petersburg

Billets de train russes
Ville de départ: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères Unknown station
Ville d'arrivée: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères La ville d'arrivée coïncide avec le point de départ Unknown station
Date de départ: Le champ doit être rempli
Date de retour: Le champ doit être rempli
Devise:
Fermer

Les trains de St. Petersburg partent depuis 4 gares

Gare de Moscou

Gare de Moscou

  • 2 Vosstaniya pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 1
La gare de Moscou est la principale gare ferroviaire de Saint-Pétersbourg. Elle est située en plein centre-ville, sur la place Vosstaniya. Les stations de métro les plus proches sont Ploshad Vosstaniya (la ligne rouge) et Mayakovskaya (la ligne verte). Le terminal dessert les directions suivantes : Moscou, le nord de la Russie, l'Oural, le sud de la Russie, Novgorod, l'Asie centrale, le Caucase et la Crimée. La gare de Moscou à Saint-Pétersbourg a été construite en 1851 par l'architecte Konstantin Thon sous le décret de Nicolas Ier de Russie.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Vitebsk

Gare de Vitebsk

  • 52 Zagorodny av.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 1
La gare de Vitebsky est située près de la station de métro Pushkinskaya (la ligne rouge). Les directions des trains incluent le sud-ouest de la Russie, la Biélorussie, l'Ukraine, la Moldavie, l'Europe centrale et les banlieues de Saint-Pétersbourg telles que Pouchkine et Pavlovsk. Le terminal ferroviaire de Vitebsky a été construit par l'architecte Konstantin Thon et a été ouvert en présence de Nicolas Ier de Russie le 30 octobre 1837. Initialement, la station s'appelait la station Tsarskoe Selo. Une réplique du premier train russe qui a quitté la plate-forme de la gare pour la résidence impériale de Tsarskoïe Selo peut être considérée à la gare moderne de Vitebsky.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Ladozhsky

Gare de Ladozhsky

  • 73 Zanevsky av.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 4
La gare de Ladozhsky est la gare ferroviaire la plus récente et la plus moderne de Saint-Pétersbourg, située sur la rive est de la Neva, près de la station de métro Ladozhskaya (ligne orange). Le terminal ferroviaire de Ladozhsky a été ouvert en 2003 à l’occasion du 300ème anniversaire de la fondation de Saint-Pétersbourg. La station dessert le nord de la Russie, l'Oural, le Kazakhstan et la Finlande.
Masquer les infos Afficher les infos
Gare de Finlyandsky

Gare de Finlyandsky

  • 6 Lenina pl.
  • 8 (800) 775-00-00
  • 1
La gare de Finlande est située à côté de la station de métro Ploshchad Lenina. Le terminal est historiquement intéressant. En 1917, avant la révolution d'octobre, Vladimir Lénine arriva à la gare et prononça un discours historique dans un véhicule blindé. La station exploite des directions locales telles que Vyborg, Repino et В Zelenogorsk. Le train à grande vitesse russe-finlandais Allegro part également de cette gare.
Masquer les infos Afficher les infos

Our phone in Saint-Petersburg (Russia):
+7–812–309–5760

St. Petersburg train stations

Russian Train Tickets
Departure city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Unknown station
Arrival city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Arrival city coincides with the point of departure Unknown station
Departure date: The field must be filled
Return date: The field must be filled
Currency:
Close

The trains in St. Petersburg depart from 4 train stations

Moskovsky

Moskovsky

  • 2 Vosstaniya Sq.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Ploshchad Vosstaniya 1
Moscow railway station is the main train terminal of St. Petersburg. It is located right in the center of the city, on Vosstaniya Square. The nearest metro stations are Ploshad Vosstaniya (the red line) and Mayakovskaya (the green line). The terminal serves the following directions: Moscow, North of Russia, the Urals, South of Russia, Novgorod, Central Asia, Caucasus and Crimea. The Moscow train station in St. Petersburg was built in 1851 by architect Konstantin Thon under decree of Nicholas I of Russia.
Hide info Show info
Vitebsky

Vitebsky

  • 52 Zagorodny Ave.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Pushkinskaya 1
Vitebsky railway station is located near Pushkinskaya metro station (the red line). The trains directions include South-West Russia, Belarus, Ukraine, Moldova, Central Europe and St. Petersburg suburbs such as Pushkin and Pavlovsk. Vitebsky rail terminal was constructed by architect Konstantin Thon and was opened in the presence of Nicholas I of Russia on 30 October 1837. Initially the station was named the Tsarskoe Selo Station. A replica of the first Russian train that departed from the platform of the station for the imperial residence at Tsarskoe Selo may be seen as a permanent exhibit at the modern Vitebsky railway station.
Hide info Show info
Ladozhsky

Ladozhsky

  • 73 Zanevsky Ave.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Ladozhskaya 4
Ladozhsky railway station is the newest and the most modern train terminal of St. Petersburg located on the east bank of the Neva River, near Ladozhskaya metro station (the orange line). The Ladozhsky rail terminal was opened in 2003 for the 300th anniversary of the founding of St. Petersburg. The station serves Northern Russia, Urals, Kazakhstan and Finland.
Hide info Show info
Finland

Finland

  • 6 Lenina Sq.
  • 8 (800) 775-00-00
  • Ploshchad Lenina 1
Finland railway station is located next to the Ploshchad Lenina metro station. The terminal is historically interesting. In 1917 before the October Revolution Vladimir Lenin arrived at the station and gave a historic speech from an armored car. The station operate local directions such as Vyborg, Repino and  Zelenogorsk. The high-speed Russian-Finnish train Allegro also departs from this station.
Hide info Show info