Notre téléphone à Saint-Pétersbourg (Russie):
+7–812–309–5760

Mise à jour du coronavirus: 20 mars 2020

Nous travaillons sans relâche pour vous aider à résoudre vos requêtes en raison de la situation actuelle du coronavirus (COVID-19). Vous trouverez ci-dessous les informations concernant les conditions spéciales de modification et d'annulation.

À propos des trains internationaux annulés

La liaison ferroviaire de la Fédération de Russie avec la Finlande, la Chine, la Mongolie, la République tchèque, l'Allemagne, la France, l'Ukraine, la Moldavie, la Lettonie, la Lituanie, l'Ouzbékistan et le Kazakhstan a été temporairement suspendue jusqu'à nouvel ordre. Nous rembourserons intégralement les frais payés des billets en roubles russes à nos clients pour les départs internationaux en train annulés.

À propos des trains russes internes

Les services ferroviaires à travers la Russie fonctionnent actuellement normalement. Le fournisseur de trains ne renonce pas à ses frais d'annulation pour les trains russes domestiques. Malheureusement, les étrangers ne peuvent pas venir en Russie de l'étranger en raison de la fermeture de la frontière pour la période du 18 mars au 1er mai 2020. Donc, si vous avez réservé les billets de train russes intérieurs avant le 18 mars 2020 et devez changer vos projets de voyage, voici vos options:

- Annuler avec des frais d'annulation réduits:

Les réservations avec les départs à venir jusqu'à la fin avril 2020 peuvent être annulées avec les frais d'annulation de 700 roubles par billet. Les réservations au départ du 1er mai 2020 peuvent être annulées avec les frais d'annulation de 1400 roubles si les billets ont été émis, et sans frais si les billets n'ont pas été émis. Les frais payés seront remboursés en roubles russes.

- Reporter votre voyage (à une date ultérieure):

Vous pouvez changer vos billets à une date / heure différente et utiliser le montant que vous avez payé en roubles comme dépôt. Nous avons renoncé à nos frais de changement habituels, pour vous aider pendant cette période incertaine. Nous comprenons que vous ne connaissez peut-être pas votre nouvelle date de voyage, alors n'hésitez pas à changer pour une date future et vous pouvez la modifier à nouveau si nécessaire plus près de l'heure, sauf si les nouveaux billets ont déjà été émis.

À propos de notre travail de support client pendant la période de forte charge (semaine 19-24.03.2020)

Notre service client est actuellement surchargé et nous répondrons peut-être plus longtemps que d'habitude, cependant, assurez-vous de lire tous les e-mails reçus chaque jour.

Si votre heure de départ est à plus de 72 heures, assurez-vous que votre demande sera traitée dans quelques jours et qu'il n'y aura aucun problème avec l'annulation si vous l'avez demandée. Si votre heure de départ est inférieure à 72 heures, nous vous répondrons dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 24 heures.

Merci pour votre patience.

Billets de train russes
Ville de départ: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères Station inconnue Exemple :: Moscou , Saint-Pétersbourg
Ville d'arrivée: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères La ville d'arrivée coïncide avec le point de départ Station inconnue Exemple :: Saint-Pétersbourg , Moscou
Date de départ: Le champ doit être rempli
Date de retour: Le champ doit être rempli
Devise:

Our phone in Saint-Petersburg (Russia):
+7–812–309–5760

Coronavirus: Travel Information and Policies

Coronavirus update: 20th March 2020 

We’re working tirelessly to help resolve your queries due to the ongoing coronavirus (COVID-19) situation. Below is the information regarding the current situation and our special change and cancellation terms.

Border closing

Russia closes its borders for all foreign visitors between March 18 and May 1, 2020. Here are the few exceptions: Diplomatic workers and members of their families; transit passengers; international ship, cargo, train, sea crew members performing their work duties; holders of special visas, issued to visit funeral of a person, permanently residing in Russia; Russian citizens and permanent residents.

About the cancelled international trains

The Russian Federation’s rail connection with Finland, China, Mongolia, Czech Republic, Germany, France, Ukraine, Moldova, Latvia, Lithuania, Uzbekistan and Kazakhstan have been temporarily suspended until further notice. We will provide full refund of the paid costs of the tickets in Russian Rubles to our customers for the cancelled international train departures. 

About the internal Russian Trains

Train services across Russia are currently running as normal. The trains provider does not waive its cancellation fee for the domestic Russian trains. Unfortunately, the foreigners cannot come to Russia from abroad because of the border closure for the period from the 18th of March till the 1st of May 2020. So, if you booked the domestic Russian train tickets before the 18th of March 2020 and need to change your travel plans, here are your options:

- Cancel with a reduced cancellation fee:

Bookings with the upcoming departures till the end of April 2020 can be cancelled with the cancellation fee of 700 rubles per ticket. Bookings departing from the 1st of May 2020 can be cancelled with the cancellation fee of 1400 rubles if the tickets have been issued, and without any fee if the tickets have not been issued. The paid costs will be refunded in Russian Rubles

- Postpone your trip (reschedule for a later date):

You can change your tickets to a different date/time and use the amount you paid in rubles as a deposit. We've waived our usual change fee, to help you during this uncertain time. We appreciate you may not know your new travel date, so feel free to change to any future date and you can edit this again if necessary nearer the time unless the new tickets have been already issued.

Russian Train Tickets
Departure city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Unknown station Ex.: Moscow , St. Petersburg
Arrival city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Arrival city coincides with the point of departure Unknown station Ex.: St. Petersburg , Moscow
Departure date: The field must be filled
Return date: The field must be filled
Currency: