Notre téléphone à Saint-Pétersbourg (Russie):
+7–812–309–5760

7 étapes pour réserver un billet sur RussianTrain.com

1. RECHERCHEZ
 
Si vous êtes à la recherche du moyen le plus pratique pour trouver des billets de trains russes, vous êtes au bon endroit ! Sélectionnez l'itinéraire et la date (ou les dates aller-retour) de votre voyage et vous verrez les horaires pour tous les trains disponibles sur l'itinéraire que vous avez sélectionné.
 
2. CHOISISSEZ
 
Il existe plusieurs classes de voyage dans les trains russes, une pour toutes les bourses. Vous pouvez voir la description de chaque classe en cliquant sur son nom. De plus, vous pouvez voir des photos de chacune en cliquant simplement sur l’image à côté de chaque nom de classe.
Les trains les plus confortables recommandés par RussianTrain.com sont notés avec des étoiles. Les trains qui prennent en charge la réservation électronique sont marqués avec l’icône «e».
 
3. RÉSERVEZ 
 
Le processus de réservation n'a jamais été aussi simple. Tout ce dont vous avez besoin est de renseigner les informations du passeport de chaque passager (nom complet, sexe, date de naissance, numéro de passeport, citoyenneté) et de sélectionner le mode de paiement (carte de crédit ou PayPal).
 
4. RECEVEZ 
 
Nous émettons la plupart des billets dans les 2 heures qui suivent leurs réservations. Une fois votre réservation payée avec succès, nous vous enverrons sa confirmation par email.
 
5. IMPRIMEZ 
 
La plupart des billets prennent en charge la réservation électronique, ce qui signifie que vous pouvez imprimer votre carte d'embarquement depuis votre propre imprimante. Un petit nombre de trains ne prennent pas en charge la réservation électronique. Pour ces trains, vous pouvez imprimer le bon que nous vous avons envoyé et l'échanger contre une carte d'embarquement à la gare.
 
6. PRÉSENTEZ 
 
Pour monter dans le train, vous devrez présenter une copie imprimée de votre billet électronique avec votre passeport. Vérifiez vos billets pour connaître le numéro de votre voiture et de votre siège. L'embarquement commence 40 minutes avant le départ. Nous vous conseillons d’être à la gare à l'avance pour avoir le temps de trouver votre plateforme.
 
7. PROFITEZ 
 
Profitez de votre voyage en train!
Billets de train russes
Ville de départ: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères Unknown station Exemple :: Moscou , Saint-Pétersbourg
Ville d'arrivée: Le champ doit avoir entre 1 et 35 caractères La ville d'arrivée coïncide avec le point de départ Unknown station Exemple :: Saint-Pétersbourg , Moscou
Date de départ: Le champ doit être rempli
Date de retour: Le champ doit être rempli
Devise:

Our phone in Saint-Petersburg (Russia):
+7–812–309–5760

7 Steps to Book a Ticket on RussianTrain.com

1. SEARCH

If you were looking for the most convenient place to find railway tickets for Russian trains, you have come to the right place.  Select the itinerary and the date (or dates for the roundtrip) of your travel, and you will see relevant schedules for all the available trains on the selected route. 
 
2. CHOOSE

There are several travel classes on each train for every budget. You can see the description of each class by clicking on its name. Also, you can see the sample photos of each class by clicking on the photo sign next to its name.
The most comfortable trains recommended by RussianTrain.com are marked with stars. The trains that support electronic registration are marked with 'e' icon.
 
3. BOOK 

The booking process has never been so easy. All you need is to submit passport details for each passenger (full name, gender, date of birth, passport number, citizenship) and select the payment method — credit card or PayPal.
 
4. RECEIVE

We issue most tickets within 2 hours from the moment you submit your booking. Once your order is successfully paid, we will send you the booking confirmation by email. 
 
5. PRINT

Most tickets include electronic registration, which means that you can print out your boarding pass from the comfort of your couch. A small number of trains do not support electronic registration: for these trains, you can print the voucher we send you and exchange it for the boarding pass at the railway station.
 
6. SHOW

To board the train, you will need to show a printed copy of your electronic ticket along with your passport. Check your tickets to find out the number of your carriage and seat. Boarding starts 40 minutes before the departure. Please, be at the station in advance to have time to find your platform.
 
7. ENJOY

Enjoy your rail travel!

Russian Train Tickets
Departure city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Unknown station Ex.: Moscow , St. Petersburg
Arrival city: The length of the field must be between 1 and 35 characters Arrival city coincides with the point of departure Unknown station Ex.: St. Petersburg , Moscow
Departure date: The field must be filled
Return date: The field must be filled
Currency: