A propos de nous

La société VisitRussia a  effectué avec succès des visites en Russie depuis 2000, l'année où la société a été créé. Nous étions l'une des quelques agences de voyage en Russie qui a commencer à fournir des services de voyages locaux via Internet. Nous continuons à soutenir de nombreux site en rapport avec la Russie en les rendant aussi pratique que possible pour nos clients.


Notre siège social est situé dans le centre historique de Saint-Pétersbourg, près de St Peter et de Paul Fortress. La présence locale donne de nombreux avantages, y compris destarifs disponibles les plus baspour de nombreux services de voyage et notre capacité à organiser des servicesde manière rapide et efficace. Donc, si vous décidez de réserver des services de voyage de notre société, nous nous efforcerons de rendre votre expérience inoubliable.Si vous ne trouvez pas de voyage qui correspond à vos besoins et désirs, veuillez nous contacter. Vous pouvez être sûr quel'un de nos voyages est adapté à vos propres besoins.


Nous sommes une entreprise de services complets avec des bureaux locaux à Moscou et Saint-Pétersbourg qui vous aident à trouver la meilleure solution de voyage si vous décidez de réserver tous les services de voyage en Russie avec nous.Peu importe ce que vous voulez de l'agence locale présentée(à partir de billets de train russes pour compléter les arrangements de voyages), ce sera un plaisir pour nous de faire partie de votre expérience de voyage en vous fournissant le meilleur service du début à la fin. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons à votre service!


En espérant vous voir bientôt en Russie!


Cordialement,

Le personnel VisitRussia

About us

RussianTrain.com is a part of VisitRussia.com Ltd. VisitRussia has been successfully operating tours in Russia since 2000, the year when the company was formed. We were one of just a few travel agencies in Russia to start providing local travel services via Internet. We continue to support many Russia related website making them as convenient to our customers as possible.

Our head office is located in the historic center of Saint Petersburg, a few steps away from St. Peter and Paul Fortress. The local presence gives many advantages including the lowest available rates for many travel services and our ability to arrange services in the quick and efficient manner. So if you decide to book travel services in our company, we will strive to make your experience truly memorable. If you don’t find a tour that matches your requirements and wishes, please contact us. Be sure that any of our tours can be tailored to your own needs.

We are a full service company with its local offices in Moscow and St.Petersburg that will help you find the best travel solution if you decide to book any travel services in Russia with us. Whatever you need from the locally presented agency (from Russian train tickets to complete tour arrangements), we will be pleased to be a part of your travel experience providing you with the best service from start to finish. Do not hesitate to contact us if you need anything, we will be at your service! 

Hope to see you soon in Russia! 

Warm regards,